Nous sommes partis avec 3 véhicules, la remorque vélos de nos amis cyclos de Cocumont et 10 vélos + le Coach et Louise. Direction le Var, ses roches rouges et la mer bleue.
Dans une ambiance 100% vélo, loin du stress et de nos soucis quotidiens, nous avons pu partager votre passion du vélo. Nous n’avion pas d’objectifs planifiés bien évidemment. Nous voulions tout simplement être en stage loisirs pour le seul plaisir de rouler entre copains sous le doux climat du Var, du moins c’est que l’on croyait au départ. Le beau temps n’était globalement pas au rendez-vous et la petite laine était justifiée. Plusieurs groupes de niveau étaient formés chaque jour, accompagnés par des capitaines de route et par un véhicule d’assistance, chacun a pu ainsi trouver le groupe ad hoc.
Notre lieu d’habitation
Ce qui nous a fait choisir ce lieu, c’est le cadre mais également le fait que nos amis québécois étaient venus en nombre (61 cyclistes sur une centaine de stagiaires). Avec eux les 3èmes mi-temps étaient nécessaires pour effectuer les remises à niveaux si vous voyez ce que je ceux dire. Il est vrai que nous étions partis avec des munitions.
Les stagiaires presque au complet
Serge ; Gérard et Pierrot font le métier, le chocolat noir est bon pour l’organisme
Jean-Louis, Henry et Serge
Yves
Jocelyne
Séance de gym pour évacuer les toxines…ce n’est pas un photo montage.
Dany Da Ros et Elisabeth Legouge-Rouxel
Jean-Louis Lopez
Serge De Nadaï et Jean-Louis Lopez
Dany en pleine forme, Babette et Serge
Gérard
Pierrot
Jean-Marc et l’ami québécois Michel (pas triste…)
Et l’ami Jacky qui a retrouvé la forme
Merci aux Stages du Soleil, une expérience à renouveler entre copains, c’est cela aussi le vélo. La prochaine fois nous emmènerons Dominique, nous avons tous pensé à lui et à Martine.